Le service client fibre de free refuse de réparer ma connexion
Posté : 23 octobre 2016, 17:39
Bonjour,
La fibre a été installée dans mon appartement depuis 45 jours mais l'installation n'a jamais fonctionné dès lors un billet d'incident a été ouvert mais personne ne m'a jamais contacté pour réparer la connexion:
Alim:ok
SFP: present
Signal:absent
Lien:down
Quand j'appelle le service client, Ils me disent qu'ils ne savent pas, qu'ils ne peuvent rien faire.
Je suis une fidèle cliente de free. J'ai été très patiente quand ils ont mis 1 an à raccordé mon appartement à la fibre de mon immeuble.
Aujourd'hui je n'en peu plus, j'en ai assez. Je pense à annuler mon abonnement. Tous mes voisins l'ont fait je suis la seule de l'immeuble a avoir free et je commence à me demander si je ne suis pas stupide.
Quelqu'un a t il connu ma situation? Chez quel opérateur êtes vous parti?
Merci!
La fibre a été installée dans mon appartement depuis 45 jours mais l'installation n'a jamais fonctionné dès lors un billet d'incident a été ouvert mais personne ne m'a jamais contacté pour réparer la connexion:
Alim:ok
SFP: present
Signal:absent
Lien:down
Quand j'appelle le service client, Ils me disent qu'ils ne savent pas, qu'ils ne peuvent rien faire.
Je suis une fidèle cliente de free. J'ai été très patiente quand ils ont mis 1 an à raccordé mon appartement à la fibre de mon immeuble.
Aujourd'hui je n'en peu plus, j'en ai assez. Je pense à annuler mon abonnement. Tous mes voisins l'ont fait je suis la seule de l'immeuble a avoir free et je commence à me demander si je ne suis pas stupide.
Quelqu'un a t il connu ma situation? Chez quel opérateur êtes vous parti?
Merci!