Page 1 sur 1

Le service client fibre de free refuse de réparer ma connexion

Posté : 23 octobre 2016, 17:39
par Doris972
Bonjour,
La fibre a été installée dans mon appartement depuis 45 jours mais l'installation n'a jamais fonctionné dès lors un billet d'incident a été ouvert mais personne ne m'a jamais contacté pour réparer la connexion:
Alim:ok
SFP: present
Signal:absent
Lien:down

Quand j'appelle le service client, Ils me disent qu'ils ne savent pas, qu'ils ne peuvent rien faire.
Je suis une fidèle cliente de free. J'ai été très patiente quand ils ont mis 1 an à raccordé mon appartement à la fibre de mon immeuble.
Aujourd'hui je n'en peu plus, j'en ai assez. Je pense à annuler mon abonnement. Tous mes voisins l'ont fait je suis la seule de l'immeuble a avoir free et je commence à me demander si je ne suis pas stupide.
Quelqu'un a t il connu ma situation? Chez quel opérateur êtes vous parti?

Merci!

Re: Le service client fibre de free refuse de réparer ma connexion

Posté : 24 octobre 2016, 12:32
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Le service client fibre de free refuse de réparer ma connexion

Posté : 29 octobre 2016, 08:27
par Doris972
Personne?

Re: Le service client fibre de free refuse de réparer ma connexion

Posté : 31 octobre 2016, 10:28
par salmé
Bonjour Doris972
Je vous ai fait un retour par MP
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.