erreur 80 mauvaise position....
Posté : 03 octobre 2016, 01:55
!MAJ!
BIEN maintenant après étape 80 coincé depuis 15 jours a ETAPE 2!!!
il faut combien de jours pour rebrancher 4 fils?
MERCI....
Bonsoir,
Je désespère,
nous avons quitte SFR suite a leur changement tarifaire,
notre choix s'est porte sur free.
nous nous sommes abonnés au magasin de lyon et le 22 août 2016, le technicien vient faire les branchements fibre...
tout se passe bien, et la c"est le drame, lors du branchement "erreur 80 mauvaise position"s'affiche sur la box,
il appelle le centre technique, et me dit que dans 2-3 jours l'heure s'affichera...........
nous sommes le 3 octobre 2016 et toujours rien, après moult appels chez free, nous n'avons jamais eu le moindre renseignements,
ce serait parait il un mauvais branchement, d'accord je veux bien être patiente mais la, je commence a perdre patience.
surtout que le service "prélèvements automatique" fonctionne très bien lui.
j'envoie donc une lettre AR au service concerné, qui me demande d'"attendre la fin de l'incident pour un éventuelle remboursement"
ça le remboursement je l'attend ainsi qu'un mega geste commercial....si je reste chez free bien sur.
si une personne peut m’éclairer sur le temps que peut prendre ce genre d'incident, je serais très heureuse -__-
car le freewifi ne marche pas tout le temps.
BIEN maintenant après étape 80 coincé depuis 15 jours a ETAPE 2!!!
il faut combien de jours pour rebrancher 4 fils?
MERCI....
Bonsoir,
Je désespère,
nous avons quitte SFR suite a leur changement tarifaire,
notre choix s'est porte sur free.
nous nous sommes abonnés au magasin de lyon et le 22 août 2016, le technicien vient faire les branchements fibre...
tout se passe bien, et la c"est le drame, lors du branchement "erreur 80 mauvaise position"s'affiche sur la box,
il appelle le centre technique, et me dit que dans 2-3 jours l'heure s'affichera...........
nous sommes le 3 octobre 2016 et toujours rien, après moult appels chez free, nous n'avons jamais eu le moindre renseignements,
ce serait parait il un mauvais branchement, d'accord je veux bien être patiente mais la, je commence a perdre patience.
surtout que le service "prélèvements automatique" fonctionne très bien lui.
j'envoie donc une lettre AR au service concerné, qui me demande d'"attendre la fin de l'incident pour un éventuelle remboursement"
ça le remboursement je l'attend ainsi qu'un mega geste commercial....si je reste chez free bien sur.
si une personne peut m’éclairer sur le temps que peut prendre ce genre d'incident, je serais très heureuse -__-
car le freewifi ne marche pas tout le temps.