erreur 80 mauvaise position....

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
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talina
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erreur 80 mauvaise position....

Message par talina » 03 octobre 2016, 01:55

!MAJ!
BIEN maintenant après étape 80 coincé depuis 15 jours a ETAPE 2!!!
il faut combien de jours pour rebrancher 4 fils?

MERCI....


Bonsoir,
Je désespère,
nous avons quitte SFR suite a leur changement tarifaire,
notre choix s'est porte sur free.
nous nous sommes abonnés au magasin de lyon et le 22 août 2016, le technicien vient faire les branchements fibre...
tout se passe bien, et la c"est le drame, lors du branchement "erreur 80 mauvaise position"s'affiche sur la box,
il appelle le centre technique, et me dit que dans 2-3 jours l'heure s'affichera...........
nous sommes le 3 octobre 2016 et toujours rien, après moult appels chez free, nous n'avons jamais eu le moindre renseignements,
ce serait parait il un mauvais branchement, d'accord je veux bien ĂŞtre patiente mais la, je commence a perdre patience.
surtout que le service "prélèvements automatique" fonctionne très bien lui.
j'envoie donc une lettre AR au service concerné, qui me demande d'"attendre la fin de l'incident pour un éventuelle remboursement"
ça le remboursement je l'attend ainsi qu'un mega geste commercial....si je reste chez free bien sur.

si une personne peut m’éclairer sur le temps que peut prendre ce genre d'incident, je serais très heureuse -__-
car le freewifi ne marche pas tout le temps.
Modifié en dernier par talina le 21 octobre 2016, 16:40, modifié 1 fois.


HarpoCrate
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Re: erreur 80 mauvaise position....

Message par HarpoCrate » 03 octobre 2016, 12:15

Bonjour Talina,
J'ai le même problème depuis le 13/09/2016 . A ce jour, aucun signe de vie de FREE qui est incapable de fixer un créneau d'intervention.
C'est le silence total, dans une évidente indifférence. Quand j'appelle le 3244, la réponse est toujours la même: Soyez patient c'est en cours de raccordement . Comme c'est Orange qui intervient et qui a le monopole, leurs clients passent en priorité et nous , on attend. Bon courage à vous .

talina
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Re: erreur 80 mauvaise position....

Message par talina » 03 octobre 2016, 12:57

Donc, comme je m'en doutais (d'ou ma patience avec Free)
c'est Orange qui fait trainer....
:(

talina
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Re: erreur 80 mauvaise position....

Message par talina » 03 octobre 2016, 17:51

Mais ce serait bien si Free donnait un peu plus d'informations,
mon tickets est marqué "ouvert" et depuis plus rien, pas d'infos même au 3244..........
c'est très limite.

salmé
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Re: erreur 80 mauvaise position....

Message par salmĂ© » 04 octobre 2016, 11:15

Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


talina
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Re: erreur 80 mauvaise position....

Message par talina » 04 octobre 2016, 22:45

Merci beaucoup :D
je viens de vous envoyer un MP.

talina
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Re: erreur 80 mauvaise position....

Message par talina » 22 octobre 2016, 18:22

petit mise a jours du problème....

RDS
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Re: erreur 80 mauvaise position....

Message par RDS » 15 septembre 2020, 09:07

Bonjour suite à un déménagement je n'est pas internet depuis plus de 3 semaines. Actuellement ma box affiche erreur 80 mauvaise position!!!! Un technicien Free est venu pour me dire vous avez l'adresse IP d'une autre personne!! ( ha ouais?? bah comment ca se fait???). Il me dis ne vous inquietez pas dans 3 jours ce sera remis en ordre! bah ca fait une semaine et rien!!! ce matin je recois encore un icket d'incidence Free pour me donnez encore un rdv avec un technicien ...pfff je bosse je dois prendre des heures sur mon travail pour être dispo pour FREE!!! serieux j'etais chez Bouygue et j'ai jamais eu de probleme avant!!!!! Du grand n'importe quoi!!!!!!!


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