Page 1 sur 1

Eligibilité Fibre Free dans le 78

Posté : 07 mai 2016, 13:53
par AlexVallois
Bonjour,

Mes parents sont sollicités par Orange qui vient tout juste de rendre disponible la fibre dans leur rue. Ils sont très intéressés par la fibre car leur débit ADSL n'est pas terrible... Pour l'instant, ils sont clients Free et j'aurais aimé pouvoir leur proposer la fibre tout en restant chez Free plutôt que de passer chez Orange. Sur le site de Free, il ne semble pas être encore proposé d'offre fibre à leur adresse. Néanmoins, compte tenu des accords Orange - Free et de par mon expérience personnelle, cela n'est pas toujours indiqué sur le site de Free alors que, dans la pratique, la fibre par Free est parfois possible.

Sachant que des admin Free suivent de près ce forum, j'aurais aimé savoir si un petit post en MP avec les infos de localisation de mes parents pourraient aider à déterminer définitivement si une éligibilité à la fibre Free est bel et bien inenvisageable.

Merci par avance

Re: Eligibilité Fibre Free dans le 78

Posté : 09 mai 2016, 09:03
par salmé
Bonjour AlexVallois
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Eligibilité Fibre Free dans le 78

Posté : 11 mai 2016, 21:17
par AlexVallois
Bonjour,

Merci. Je vous ai transmis les informations en MP.

Re: Eligibilité Fibre Free dans le 78

Posté : 13 mai 2016, 12:54
par salmé
Bonjour AlexVallois
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.