Migration ADSL vers Fibre Optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,
    Je vous savoir comment effectuer cette migration, mon immeuble ayant été équipé Fibre par SFR il y a déjà plusieurs années.

    Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

    Votre abonné :D
  • Bonjour HeleneDeTroie
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour HeleneDeTroie
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai moi aussi mon immeuble qui est raccordé à la fibre depuis 3 ans au moins (orange). J'ai été plusieurs fois démarché par orange mais j'ai toujours refusé leur offre en espérant que free me contacte. J'ai aussi téléphoné plusieurs fois à free mais à chaque fois on m'a répondu que cela me serait signifié dans mon interface lorsque ce sera posible. Résultat : beaucoup de clients Orange dans la résidence. Que dois-je faire pour me raccorder à la fibre avec free (j'ai vraiment l'impression de faire l'aumone) ? Merci d'avance
  • Bonjour Poupe
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai envoyé mes références par MP mais je n'ai pas eu de réponse. Merci d'avance...
  • Bonjour,

    je suis en adsl chez free et je voulais savoir comment faire pour passer a la fibre

    merci
  • bonjour je suis raccorder en fibre orange depuis octobre 2015 dans mon batiment j'aimerais passer de l'adsl free a l'offe fibre free , j'aimerais savoir comment merci d'avance
  • Un de plus

    Bonjour, :D

    je suis en adsl chez free et je voulais savoir comment faire pour passer a la fibre
    Mon immeuble est équipé de la Fibre Orange depuis 6 mois , j'ai contacté la
    Hotline à ce sujet et toujours la même réponse " vous n’êtes pas éligible pour
    l'instant , on vous contactera quand cela sera le cas " et ce qui est étonnant c'est
    que la personne de la Hotline m'a même conseillé de changer d'opérateur c'est
    un peu fort de demander à ses client de se barrer !!! .
    Je peux vous envoyer mes coordonnées sur messagerie privée s'il quelqu'un a
    l'amabilité de faire avancer le smilblick.
    Bien Cordialement
    Rorry :mrgreen:
    Cordialement
    Rorry
    @+ ;)
  • [quote=]Bonjour,

    je suis en adsl chez free et je voulais savoir comment faire pour passer a la fibre

    merci[/quote]
    Bonjour abdlmalik
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • fullsebz a écrit :bonjour je suis raccorder en fibre orange depuis octobre 2015 dans mon batiment j'aimerais passer de l'adsl free a l'offe fibre free , j'aimerais savoir comment merci d'avance
    Bonjour fullsebz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merc
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    je vous ai envoyé toutes les informations sur mes coordonnées
    en espèrant que je ne me sois pas trompé de destinataire car
    je suis un novice en ce qui concerne l'utilisation de Forum
    veuillez m'en excuser par avance
    Bien Cordialement
    Rorry
    @ :D
    Cordialement
    Rorry
    @+ ;)
  • abdlmalik a écrit :Bonjour,

    je suis en adsl chez free et je voulais savoir comment faire pour passer a la fibre

    merci
    Bonjour abdlmalik
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison