Migration Ligne ADSL free vers Ligne Free FTTH

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Un technicien est venu installer le boitier PTO dans mon appartement le 14/12.
    Il a testé la ligne avec une personne de free par téléphone à la fin de son intervention. Tout était OK.
    D'après lui je suis raccordé au NRO DEL69. (Lyon)

    Je voudrais savoir quand est-ce que le branchement sera finalisé du côté de chez free et le délais de réception de la jarretière fournie par free.

    (Identifiant Hotline : 12544375)

    Merci à vous
  • Bonjour prodige69
    Nous vous confirmons que le raccordement a été lancé le 14/12/2015 , nous vous prions de bien vouloir patienter max 5 jours que les actions restantes soit finalisées
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez-vous du nouveau concernant le raccordement de ma ligne FTTH ?
    Savez-vous si la jarretière me sera livrée rapidement ?

    Je suis trop impatient :D

    Merci à vous.
  • Bonjour prodige69
    Commande de câblage au NRO en cours d'envoi , nous vous prions de bien vouloir patienter
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour et bonne année !

    Avez-vous du nouveau concernant le raccordement de ma ligne FTTH ?

    Merci pour votre aide.
  • Bonjour M.prodige69
    La ligne n'est toujours pas câblée, merci de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai l'impression que ça avance :)

    J'ai reçu un message de la part de free m'indiquant que la migration de ma ligne en fibre optique est en cours.
    Le mail m'indique aussi que Je vais recevoir dans les prochains jours le kit fibre.

    Pouvez-vous me confirmer que le raccordement a été fait au NRO DEL69 ?

    Je vous remercie par avance.
  • Bonjour prodige69
    Nous vous confirmons que votre ligne est en cours de raccordement au NRA, la commande d'envoi du kif fibre a été effectuée
    Etat ==> AROK - Câblage au NRO en cours de réalisation
    Nous vous prions de bien vouloir que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • J'ai reçu un mail m'indiquant que le kit fibre optique me serrait livré aujourd'hui.

    La ligne est-elle totalement câblée ou je dois attendre encore quelques jours avant de brancher la freebox au PTO ?
  • Ligne totalement câblée
    Freebox allumée depuis : 14 heures, 47 minutes
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison