Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour orton
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Même problème que toutes les personnes ayant posté des messages sur ce topic !

    Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
  • Bonjour madalena33310
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
  • Bonjour phi67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
    Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
    Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
    85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.

    A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
    La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
    Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.

    Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
    Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?

    Philippe
  • Bonjour phi67
    Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour, même problème que précédemment erreur 1 survenue lors de la prise de rendez vous pour accès à la fibre.
    D’avance merci .
  • Bonjour olliviersp
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.

    D'avance merci
  • Je me permets de vous relancer à ce sujet. Je ne sais toujours pas comment prendre contact avec votre équipe technique pour aller plus loin dans le processus de mise en service.
  • Bonjour a tous.
    Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
  • Bonjour j'ai le même problème que faire sachant que je nai pas encore de date moi.
  • salmé a écrit:
    > Bonjour Brenn
    > Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    > Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s
    > nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
    > éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    > Merci

    Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »