Bonjour GaliglouGaliglou a écrit :Bonjour,
Suite au passages des techniciens pour la pose du boitier PTO dans mon logement, je n'ai toujours pas reçu le module / jarretière.
Un ticket d'incident est ouvert pour ma ligne, mais je ne sais pas quel est l'objet de cet incident.
Comment faire pour avoir un statut plus net que celui donné par la hotline/tchat? ("veuillez patienter")
D'autre part, est-il possible d'avoir une ligne ADSL en backup en attendant la finalisation de la ligne optique?
Merci!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra


🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
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Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
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Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
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