Problème de double facturation depuis le passage de l'ADSL à la fibre

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour, je me suis rendu compte hier en mettant le nez dans mes relevés de compte que j'étais doublement débité depuis le mois d'octobre 2022, date correspondant à la livraison de la fibre à mon domicile. Je suis débité de 47,97€ depuis 19 mois, soit une une très belle somme, surtout en ce moment. Cette somme correspond à ce que je payais lorsque ma ligne était ADSL. Est-il possible de faire remonter cette info aux hautes instances et par la même me rembourser?

    Merci d'avance à qui pourra m'aider.

    Ps Je viens d'envoyer le formulaire de réclamation au service abonnés, mais s'il est possible d'aller plus vite, ce serait bien.

    Petechounet
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.