Pas d'accès espace abonné
-
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici, merci par avance de me lire. J'ai souscrit un abonnement fibre avec la freebox révolution le 9/3/24. Depuis j'ai reçu des mails pour prendre un rdv technicien, mais je n'ai pas reçu de freebox, et mes accès au compte abonné ne fonctionnent pas (j'ai changé le mdp, tenté un autre appareil, un autre navigateur etc.), la hotline est une boîte vocale qui m'informe que ma ligne est en cours de raccordement et met fin à l'appel. Tout autre moyen d'assistance est conditionné à l'accès à son compte. Une idée de ce que je peux faire ? Je pense passer dans une agence mais franchement c'est pas à côté et je travaille aux mêmes horaires... J'en viens à me dire que je vais dénoncer le prélèvement et souscrire ailleurs ? Merci à vous !
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour
Pour quelle date sera le RDV au domicile ?
Théoriquement tu recevra la Freebox juste avant le RDV.
Pour l'accès à l'espace abonné, tu as du recevoir des identifiants en fbx en email ( à vérifier dans les spams) et avec cet ID tu va pouvoir toi-même créer ton mot de passe.
Explications sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_224 ... -passe.php
Pour quelle date sera le RDV au domicile ?
Théoriquement tu recevra la Freebox juste avant le RDV.
Pour l'accès à l'espace abonné, tu as du recevoir des identifiants en fbx en email ( à vérifier dans les spams) et avec cet ID tu va pouvoir toi-même créer ton mot de passe.
Explications sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_224 ... -passe.php
Bonjour, merci pour cette réponse. J'ai tout juste reçu la freebox ! Mon rdv est la semaine prochaine. J'ai bien activité mon espace et modifié le mdp comme précisé sur le tuto. J'ai d'ailleurs réinitialisé le mdp dans le doute, mais sans succès.
Et depuis ce lien
https://subscribe.free.fr/login/
en indiquant l'identifiant en fbx et le mot de passe mis en place ?
Essaye depuis un autre navigateur, désactive les bloqueurs de pub temporairement.
Essaye depuis un accès fixe (PC) si tu tentes depuis un mobile.
https://subscribe.free.fr/login/
en indiquant l'identifiant en fbx et le mot de passe mis en place ?
Essaye depuis un autre navigateur, désactive les bloqueurs de pub temporairement.
Essaye depuis un accès fixe (PC) si tu tentes depuis un mobile.
J'ai réessayé différents navigateurs, sans bloqueur de pub etc. sans succès. Finalement en réutilisant une nouvelle fois le lien initial pour activer mon espace (id + code postal) cette fois ça a fonctionné \o/ je ne comprends pas trop mais l'essentiel est que ça fonctionne ! Merci Busyspider pour ton temps et ton aide =)
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD