J'ai adhéré à l'offre Fibre chez Free depuis plus de 20 jours. Mon suivi reste bloqué à "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique".
Hors, le technicien est déjà venu et tout est prêt à accueillir la box... que je ne reçois pas.
J'ai contacté plusieurs fois le service via WhatsApp et on me répond que la demande est bien enregistrée et que le retard de 20 jours est à cause des manifestations des agriculteurs, sauf que quand j'appelle, on m'indique que le technicien doit passer (alors que non). Je travaille de chez moi et suis bloquée depuis tout ce temps.
Que me conseillez-vous pour recevoir asap cette box ?
Savez-vous s'il est possible de résilier sans frais à ce stade ?
Merci par avance
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD