Non éligible free et annulation de commande en cours
-
Bonjour xpfibre à tirer au premier trimestre sur notre commune la fibre, j'ai souscris le 8 à un abonnement delta seul l'adsl est proposé j'ai téléphoné un assistant free pro et il m'a dit que rien est raccordé sur la commune pour free alors que xpfibre m'indique le contraire voir la capture jointe.
J'ai essayé d'annuler ma commande en cours au 3244 mais je n'arrive à rien comme l'ensemble des autres clients.
Si la fibre n'est pas dispo sur la commune je ne souhaite certainement pas l'adsl de ce fait je souhaiterai annuler ma commande
Pouvez-vous m'aider svp- Fichiers joints
-
-
xpfibre.png (384.32 Kio)Vu 3353 fois
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
La distorsion entre les infos données par ton site et ceux de Free peut s'expliquer par le fait que l'opérateur n'est pas encore installé sur le NRO qui dessert ton domicile, mais a prévu de le faire prochainement.
Et quand je dis prochainement, cela ne signifie en rien que ce soit dans un délai raisonnable.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
pouvez-vous m'aider à annuler la commande en cours svp
Tu peux toujours tenter ta chance sur le forum de l'ADUF, où il passe des intervenants Free.
N'oublie pas, avant tout message, de renseigner tes coordonnées (fbx***) dans ton profil.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7