Adresse mal mentionnée dans liste de souscription
-
Bonjour,
Je souhaiterai m'abonner a une offre free pop fibre dans mon nouveau logement qui est dans une construction neuve.
La rue du bâtiment n’apparaît pas explicitement dans la liste des rues disponibles pour le code postal. A la place, c'est le nom d'une autre rue qui apparaît, avec le nom de ma rue entre parenthèses sous le format suivant :
MAUVAISE (RUE)[BONNE (RUE)].
Je constate avec d'autres fournisseurs genre Bouygues ou Orange que la bonne adresse est listée chez eux.
Y-a-t-il une demarche pour demander a Free de corriger cela afin de pouvoir souscrire avec la bonne adresse de rue ? Peut être un numéro moins général que le 1044 ?
Merci
Alex
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Et merci d'être repassé nous indiquer que cela avait fonctionné...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7