pb nouveau prise de rdv fibre free
-
Bonjour
J'ai souscris un abonnement freebox revolution. Un technicien est venu mais il a été impossible de faire passé le cable par le fourreau à l'interieur de mon appartement. Le cable devait se faire par l'exterieur mais il me fallait l'accord de mon bailleur. J'ai eu cet accord à condition que le cable soit fait sous goulotte. Mais impossible de joindre le 3244 pour prendre un nouveau rdv! (je tombe sur une boite vocale qui me donne les horaires d'ouverture!). Et si je passe par free.fr je tombe sur "erreur1". Comment puis je prendre un nouveau rdv pour raccorder mon appartement?. Je suis bloqué à l'étape 4!
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est ce qui nous attends après quand l on aura des problème de connections ou de matériel.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Hier midi un technicien est venu avec le matos manquant et a brancher la freebox revolution. Cela fonctionne
sauf la téléphonie.
Aussi quand je vais sur mon compte ce matin je suis toujours a l'étape 4
Bonne journée a vous.
JM
Identifiant: 20029990
Votre ligne est totalement câblée, opérationnelle
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Toujours pas de téléphonie ce jour a 0h30.
Cordialement