SFP et la jarretiere manquant

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    J'ai reçu la box 4K et la jarretière et le SFP sont manquant.
    L'installation de la fibre est prévu pour le 8 mars, ces composants sont fourni le même jour ou doivent-ils être livré avant ?
    Impossible de joindre la hot-line naturellement...

    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour MadMike
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci.

    MP envoyé.
  • Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
  • MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
    Je sais pas ça fait trois jours que j'attends sans aucune réponse.
    J'y crois plus trop...
  • Lumiox a écrit :
    MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
    Je sais pas ça fait trois jours que j'attends sans aucune réponse.
    J'y crois plus trop...
    Bonjour Lumiox
    Je tiens à m'excuser du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre, mais nous avons des demandes qui précédent la votre.
    Je vous informe que vous êtes sous l'offre Fbx DGP Total NDI, votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE, donc c'est normal que vous ne recevez pas le KIT FIBRE OPTIQUE du moment que les caractéristiques que votre ligne ne vous permettent pas de souscrire à l'offre fibre optique
    Equipe FREE
  • MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
    je vous confirme que j'ai bien reçu votre émail je vous prie de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup !!
  • salmé a écrit :
    Lumiox a écrit :
    MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
    Je sais pas ça fait trois jours que j'attends sans aucune réponse.
    J'y crois plus trop...
    Bonjour Lumiox
    Je tiens à m'excuser du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre, mais nous avons des demandes qui précédent la votre.
    Je vous informe que vous êtes sous l'offre Fbx DGP Total NDI, votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE, donc c'est normal que vous ne recevez pas le KIT FIBRE OPTIQUE du moment que les caractéristiques que votre ligne ne vous permettent pas de souscrire à l'offre fibre optique
    Merci beaucoup
  • Bonjour,

    J'ai réussi à joindre la hot-line... D'après le technicien, c'est le jour de l'installation de la fibre que l'intervenant me fournit la jarretière et le SFP...

    Merci !!

    Michel
  • Bonjour,

    Un petit retour rapide :
    Installation aujourd'hui, programmée a 14h, les 3 techniciens me demande s'ils peuvent arriver avec 2h d'avance.. Yep !!! Nickel.
    En 45 mn fibre en service, test effectué, RAS..

    Merci !!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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