J'avais raison d'être inquiet. Ma ligne adsl a été tout simplement coupé sans préavis le 12/05 et je n'ai toujours pas reçu la jarretière (colis en préparation depuis le 11/05).
Donc plus d'internet/tv/téléphone et aucune solution mis à part le fameux "il faut patienter"
Il est vraiment difficile de comprendre pourquoi ce module pose tant de soucis ? Pourquoi ne pas le remettre à la pose du PTO ou encore l'envoyer dès la pose du PTO confirmée ? De plus une ligne ADSL peut être coupé une fois que la connexion Fibre est détectée...Bref les procédures sont à revoir.
En attendant avec le long WE je sens que ça va être long car les livraisons ne reprendront que mardi et que le produit ne semble toujours pas disponible.
Je me donne comme deadline le 19/05 pour résilier et prendre la nouvelle Livebox car là trop c'est trop, aucune excuse ou solution (remettre l'adsl), rien sur le fait que je sois indument facturé (la prise en charge du remboursement automatiquement à la date de livraison au prorata ????)
Voilà pour vous faire partager mon expérience qui n'est pas la règle mais qui vous éclaire sur le limite des procédures de migration chez Free.
@+
Update : Ligne adsl rétablie le 13/05 !