Instalation fibre free
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour, je ne vais pas détaillé ici, j'ai mis mon dossier en pièce jointe, voici mon histoire.
- Fichiers joints
-
-
Réclamation Free_Page_1.png (841.86 Kio)Vu 1575 fois
-
Réclamation Free_Page_2.png (218.54 Kio)Vu 1575 fois
-
Réclamation Free_Page_3.png (309.33 Kio)Vu 1575 fois
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
- Fichiers joints
-
-
Réclamation Free_Page_4.png (64.31 Kio)Vu 1572 fois
-
Réclamation Free_Page_5.png (353.16 Kio)Vu 1572 fois
-
Réclamation Free_Page_6.png (761.12 Kio)Vu 1572 fois
Bah je vais vous dire, je les trouve pas mal investi quand même!!
Bon je vous comprends!!
Déjà, l'erreur du premier technicien. Il n'aurait pas du coupé le câble ADSL.
Chez moi, impossible de passer la fibre également, ça bloqué dans une chambre intermédiaire.
J'ai suggéré de couper le câble ADSL, mais il a refusé car trop dangereux.
J'ai donc fait intervenir une second technicien, et a son arrivée, j'ai moi même assumé de couper le câble pour m'en servir de tir-fil...
Le technicien n'avait donc pas sa responsabilité engagé et si le câble lâché, tant pi pour moi....
Je n'aurai plus eu de service.
Bref, ici, le technicien n°1 n'aurai pas dû le couper. Mais derrière il n'est pas partie comme un voleur et à trouvé une solution (moche).
Donc un précédent logement, j'avais eu le cas d'un technicien qui proposer de faire la liaison d'une manière horrible! J'ai refusé et je n'ai pas eu le fibre...
Ce que je veux dire, c'est que vous auriez dû refuser de le laisser faire.
Mais je comprends que vous ne vouliez pas rester non plus sans Internet...