Box optique non livréé

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
Répondre
Wailo22
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2020, 20:05

Box optique non livréé

Message par Wailo22 » 29 mars 2020, 20:15

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Free pour la Box Mini4K le technicien est passé 19/03, sauf qu'il n'avait pas de Box Optique avec lui, il m'a dit qu'elle était en rupture de stock. Depuis ce jour aucune nouvelle, quand je parle au service client, ils me disent qu'ils n'ont aucune idée de quand est-ce que je pourrais la recevoir.C'est assez génant, car j'en ai besoin pour mon télétravail. Donc j'aimerais savoir si vous avez dejà été confronté à ce genre de situation ou connaissez vous un moyen de contacter quelqu'un de compétent ? :?:


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités