Abonnement free pas de signal depuis 60 jours
-
Bonjour
Je vous raconte mes ennuis
Je fait une demande de migration de numéricable a free le 13/11/19
Jusqu'à la tous va bien le 20 delta reçu le 22 passage pour posé pto et la les problèmes commencent
Pas de signal horizontal je suis sur gentilly zone ztd
Il me dit sous 48h se sera bon, mais d.'ouvrir qd même un incident ce que je fait.
Le 27/11/19 un nouveau tech free passe avec 4h de retard reste 5 mins et part même constat.
Et depuis plus rien
Je viens de faire une demande de résiliation mais je ne sais pas si il vont accepter la reprise de mon devialet.
Je peux encore annuler ma résiliation car j'aimerais que cela fonctionne tout simplement
Si vous avez des conseils ou contact pour m'aider je vous en remercie
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : pour ton débit : passe à 2,5Gbits/s en branchant simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : pour ton stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s sur ton réseau : tu veux atteindre le Graal du Freenaute ? Tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi », je liste plusieurs solutions en fonction de ta Freebox.
Le point num 3 en cour mais je venais pour savoir si c'était aussi arrivé à l'un d'entre vous car j'aimerais tout simplement que cela fonctionne et pas partir de chez free
n'hésitez pas à user les touches 3244 du téléphone (même si ça use la patience, j'en conviens)
Je me retrouve donc sans plus rien sans pouvoir effectuer mon télétravail et avec aucune garantie que cela soit réparer et surtout impossible d'avoir un rdv plus tôt.
Je deviens fou de rage
Si un personne de free peu m'aider svp