Abonnement free pas de signal depuis 60 jours
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour
Je vous raconte mes ennuis
Je fait une demande de migration de numéricable a free le 13/11/19
Jusqu'à la tous va bien le 20 delta reçu le 22 passage pour posé pto et la les problèmes commencent
Pas de signal horizontal je suis sur gentilly zone ztd
Il me dit sous 48h se sera bon, mais d.'ouvrir qd même un incident ce que je fait.
Le 27/11/19 un nouveau tech free passe avec 4h de retard reste 5 mins et part même constat.
Et depuis plus rien
Je viens de faire une demande de résiliation mais je ne sais pas si il vont accepter la reprise de mon devialet.
Je peux encore annuler ma résiliation car j'aimerais que cela fonctionne tout simplement
Si vous avez des conseils ou contact pour m'aider je vous en remercie
Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Le point num 3 en cour mais je venais pour savoir si c'était aussi arrivé à l'un d'entre vous car j'aimerais tout simplement que cela fonctionne et pas partir de chez free
n'hésitez pas à user les touches 3244 du téléphone (même si ça use la patience, j'en conviens)
Je me retrouve donc sans plus rien sans pouvoir effectuer mon télétravail et avec aucune garantie que cela soit réparer et surtout impossible d'avoir un rdv plus tôt.
Je deviens fou de rage
Si un personne de free peu m'aider svp