Colis en cours de préparation

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
Répondre
bengost
Messages : 1
Enregistré le : 03 septembre 2019, 13:28

Colis en cours de préparation

Message par bengost » 03 septembre 2019, 14:21

Bonjour,

J'ai commandé un abonnement à la freebox mini 4k, le 15 aout. Déjà le suivi de ma commande était resté bloqué à l'étape 1, mais j'ai eu le sms du rendez-vous du technicien qui est passé samedi dernier, mais toujours bloqué à l'étape 1.

Du coup j'ai appelé le service client qui m'as dit c'est normal, vous aller passé d'un coup à l'étape 6. J'insiste et il se renseigne pour me dire que c'est un bug OK, depuis le bug a été corrigé ce weekend je suis passé à l'étape 3 et dimanche à l'étape 6.

Parcontre l'étape 5 affiche "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

J'ai appelé la hot line ce matin ils m'ont dit au plus tôt samedi, car elle n’est pas encore partie et UPS c'est long (pour information UPS c'est livré le lendemain..).

ce n’est pas la première fois que je m'abonne chez free, mais d'habitude je recevais la box avant l'installation de la fibre (comme chez n’importe quel opérateur d'ailleurs)

Du coup ma question, en moyenne combien de temps dur le statut "Colis en cours de préparation. "

Merci :)


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités