Page 1 sur 1

Bloqué au etape 4 depuis 2 semaines

Posté : 27 janvier 2024, 19:08
par ascoolz2
J'ai contacté gratuitement, ils ont dit la même chose encore et encore, c'est fou depuis 2 semaines, je n'ai pas Internet, comment est-ce possible, une technique est venue et a dit que le signal va et vient, ce n'est pas moi le problème ? qu'est-ce que je suis censé faire alors j'attends depuis 2 semaines !!

Re: Bloqué au etape 4 depuis 2 semaines

Posté : 28 janvier 2024, 09:11
par Kokalight
Le problème de l'incident collectif, surtout chez Free, c'est une situation très pénible, que j'ai également eu à supporter il n'y a pas si longtemps.

Impossible d'obtenir une quelconque information depuis son fournisseur puisque celle-ci limite le contact à un robot formaté pour envoyer des réponses standard.



As-tu vérifié déjà qu'un incident était bien en cours sur ton NRO, sur free-reseau.fr ?



Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.


:arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
:arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.



Image