Page 1 sur 1
Bloqué au etape 4 depuis 2 semaines
Posté : 27 janvier 2024, 19:08
par ascoolz2
J'ai contacté gratuitement, ils ont dit la même chose encore et encore, c'est fou depuis 2 semaines, je n'ai pas Internet, comment est-ce possible, une technique est venue et a dit que le signal va et vient, ce n'est pas moi le problème ? qu'est-ce que je suis censé faire alors j'attends depuis 2 semaines !!
Re: Bloqué au etape 4 depuis 2 semaines
Posté : 28 janvier 2024, 09:11
par Kokalight
Le problème de l'incident collectif, surtout chez Free, c'est une situation très pénible, que j'ai également eu à supporter il n'y a pas si longtemps.
Impossible d'obtenir une quelconque information depuis son fournisseur puisque celle-ci limite le contact à un robot formaté pour envoyer des réponses standard.
As-tu vérifié déjà qu'un incident était bien en cours sur ton NRO, sur
free-reseau.fr ?
Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction :
le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).
Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.
Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.
