Bloqué à l'étape 4...
Posté : 01 septembre 2019, 11:31
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement freebox+mobile suite à mon déménagement mi-Juillet depuis je n'ai toujours pas internet et je paye mon forfait orange à 40e/mois juste pour mon tél avec 1Go d'internet et sans box...
Un technicien est venu une 1ère fois mais il y a eu un soucis à cause de la copropriété et il n'a pas pu raccorder la fibre... Un autre devais revenir le 19 Août mais personne n'est venus depuis tout est en standby et je suis sans nouvelle... Après une dizaine d'appelle à l'assistance on me dit que je vais être recontacté par un service différent pour un nouveau rendez vous?! Mais toujours rien... Le ticket sur le site de free est toujours à "un technicien devait intervenir le 19..."
Je prends des jours de RTT juste pour le raccordement ce qui est un peu pénible sachant que le technicien ne vient pas... Bref
Help.
J'ai souscrit un abonnement freebox+mobile suite à mon déménagement mi-Juillet depuis je n'ai toujours pas internet et je paye mon forfait orange à 40e/mois juste pour mon tél avec 1Go d'internet et sans box...
Un technicien est venu une 1ère fois mais il y a eu un soucis à cause de la copropriété et il n'a pas pu raccorder la fibre... Un autre devais revenir le 19 Août mais personne n'est venus depuis tout est en standby et je suis sans nouvelle... Après une dizaine d'appelle à l'assistance on me dit que je vais être recontacté par un service différent pour un nouveau rendez vous?! Mais toujours rien... Le ticket sur le site de free est toujours à "un technicien devait intervenir le 19..."
Je prends des jours de RTT juste pour le raccordement ce qui est un peu pénible sachant que le technicien ne vient pas... Bref
Help.