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Nouvel abonné - blocage étape 4

Posté : 21 décembre 2018, 15:51
par Jsel
Bonjour,

je suis repassé chez Free après quelques années à la concurrence pour la Freebox One et son abonnement Netflix.

J'ai souscrit à mon offre le 5 décembre, mais n'ai reçu l'email de confirmation de Free que le 12 décembre.
J'ai reçu la box le 14 décembre, et depuis elle reste bloquée à l'étape 4.

Malgré mes nombreux contact par chat avec l'assistance, je n'ai jamais reçu d'information claire.
On me parle de 6 à 15 jours pour raccorder ma ligne (là où lors de la souscription on me parlait de 48 heures...), mais à partir de quand ? De la date de souscription ? En jours calendaires ou ouvrables ?

Je travaille à domicile et suis totalement dépendant d'Internet. Sans mon accès je suis totalement bloqué, et le forfait data de mon téléphone commence à arriver au point de saturation. Sans Internet je suis perdu professionnellement.

Pourrais-je avoir de l'assistance pour remédier à cette situation ?
Je vous remercie vivement par avance.