TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"
Posté : 29 août 2018, 10:06
Bonjour, dans le suivi de l'activation de ma ligne je suis repassé de l'étape 4 à l'étape 3 avec ce message écrit en rouge :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 28 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Je suis resté 20 minutes au téléphone avec la hotline et personne n'a décroché
Quelqu'un peut-il faire quelque chose ?
Adrien
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 28 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Je suis resté 20 minutes au téléphone avec la hotline et personne n'a décroché
Quelqu'un peut-il faire quelque chose ?
Adrien