Page 1 sur 1

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"

Posté : 29 août 2018, 10:06
par grzesko33
Bonjour, dans le suivi de l'activation de ma ligne je suis repassé de l'étape 4 à l'étape 3 avec ce message écrit en rouge :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 28 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je suis resté 20 minutes au téléphone avec la hotline et personne n'a décroché :evil:

Quelqu'un peut-il faire quelque chose ?

Adrien

Re: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"

Posté : 30 août 2018, 17:43
par salmé
Bonjour grzesko33
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci