TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour, dans le suivi de l'activation de ma ligne je suis repassé de l'étape 4 à l'étape 3 avec ce message écrit en rouge :

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 28 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

    Je suis resté 20 minutes au téléphone avec la hotline et personne n'a décroché :evil:

    Quelqu'un peut-il faire quelque chose ?

    Adrien
  • Bonjour grzesko33
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison