Page 1 sur 1

Plus d'internet, de TV et de telephone depuis 6 jours

Posté : 24 août 2018, 07:39
par Lino38
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis desesperément sans nouvelle, et surtout sans Internet, sans TV, sans Telephone, depuis plus de 6 jours. J'ai reçu ma box, je suis bloqué a l'étape 4 comme beaucoup de monde apparement.

La Freebox affiche un rectangle qui clignote, et la boxtv affiche étape 2, je ne comprend rien, je suis sans aucune information de la part de FREE, quelqu'un pourrait il me renseigner SVP.

Merci.

Re: Plus d'internet, de TV et de telephone depuis 6 jours

Posté : 27 août 2018, 08:25
par Lino38
Re bonjour, toujours rien à ce jour ça fait long.
10 jours sans internet / tu / téléphone .
Pensez vous qu’il y a un problème ?

Merci

Re: Plus d'internet, de TV et de telephone depuis 6 jours

Posté : 28 août 2018, 09:21
par salmé
Bonjour Lino38
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Plus d'internet, de TV et de telephone depuis 6 jours

Posté : 28 août 2018, 09:25
par Lino38
Merci tout est rentré dans l’ordre hier.
Tout est opérationnel
Merci

Re: Plus d'internet, de TV et de telephone depuis 6 jours

Posté : 28 août 2018, 10:27
par salmé
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir prochainement

Re: Plus d'internet, de TV et de telephone depuis 6 jours

Posté : 28 août 2018, 11:12
par Faireez
Bonjour,
je suis moi aussi bloquée à l'étape 4 depuis le 22/08.
Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier
merci beaucoup