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Re: Bloquée étape 4

Posté : 29 mars 2018, 02:10
par Mathias
Bonsoir,
Merci pour votre message, que je vois un peu tard malheureusement.
Depuis mon message, une conversation avec la hotline a fait déborder le vase : on a fini par me donner la 1ère explication crédible, depuis 1 mois, à la non-réactivation de ma ligne : free n'a plus de place pour une ligne supplémentaire dans ma commune.
Le problème, c'est que la réponse (hallucinante) de free dans ce cas là, c'est : il faut attendre. 1 mois, 2 mois ou 6 mois, on n'a aucun moyen de vous renseigner.
J'ai tenté par tout les moyens d'en savoir plus, sans succès.
J'ai donc résilié. J'étais chez free depuis 15 ans.
J'ai ouvert une ligne chez un autre opérateur : ligne demandée le vendredi soir, box reçue le mardi suivant, ligne activée le même jour. En moins de 48h la ligne est fonctionnelle, livraison de la box incluse, alors que je n'étais pas client chez eux.

Re: Bloquée étape 4

Posté : 29 mars 2018, 17:39
par salmé
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Re: Bloquée étape 4

Posté : 07 août 2018, 12:15
par ELI
Bonjour,
J'ai fait ma demande de déménagement de ligne depuis le 27/07/2018 et depuis je suis bloqué à l'étape 4, sans pouvoir contacter FREE (humainement).
Je travail de chez moi et cela fait 1 semaine que je perd de l'argent à cause de FREE.
Quand j'entends, que d'aller chez les concurrents, va plus vite, je suis à deux doigts de le faire, cela fait pourtant 7 ans que je suis chez FREE.
Je déplore le manque d'informations et de réactivité de ce fournisseur d'accès.
Je demande, si une personne de chez Free, lis mon message, d'intervenir au plus vite, sinon il perdront, encore, un client fidèle.
Merci.

Re: Bloquée étape 4

Posté : 09 août 2018, 16:17
par salmé
Bonjour ELI
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée étape 4

Posté : 14 août 2018, 11:33
par yannick21
bonjour
j'ai souscrit à free le 26/06/2018 (avant chez sfr), j'ai reçu et branchée ma Freebox le 28 juin 2018 et depuis je suis bloqué à l’étape 4 (maintenant 46 jours !!!) je contacte Free 2 à 3 fois par semaine mais rien ne se passe, j'ai ouvert un ticket incident depuis le 1 août mais pareil ...où sont les techniciens itinérant free pour trouver le problème..
je n'ai pas internet, pas de téléphone...mes nerfs commencent à lâchés..
je pense que France Telecom/orange ont pris ma ligne pour quelqu'un d'autre car 1 nouvelle maison est dans mon Hameau et il est chez orange et les dates d’aménagement coïncident avec ma souscription chez Free et ma coupure internet,
que dois je faire....à l'aide

Re: Bloquée étape 4

Posté : 28 août 2018, 09:06
par salmé
Bonjour yannick21
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée étape 4

Posté : 28 août 2018, 11:17
par Faireez
Bonjour,
je suis moi aussi bloquée à l'étape 4 depuis le 22/08.
Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier
merci beaucoup

Re: Bloquée étape 4

Posté : 28 août 2018, 11:52
par salmé
Bonjour Faireez
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci