Suivi de commande

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonsoir à toutes et tous ,
    Alors je suis depuis une semaine en attente de ma petite box mini 4K où la suivi de commande est bloquée sur l’étape 3 —> demande confirmée par France Telecom

    Hors j’avais un rdv de technicien , qui n’’est pas venu ( donc j’ai appelé parce qu’il n’était pas venu sur la plage horaire prévu).

    La conseillère au téléphone m’a dit que cela était normal puisque le rdv a été annulé ( sans que je ne sois prévenu ) car le branchement pour la mise en ligne était déjà faite .

    Le problème est que donc en réalité le branchement est prêt pour que la box soit mise et branchée hors sur mon suivi de commande il y est écrit que la demande est juste validée par France Telecom..... alors on me demande de patienter mais patienter en sachant que j’attend pour rien alors que l’on m’avait dit au magasin que je recevrai la box dans la semaine cela m’embete beaucoup car j’en ai besoin pour bosser..

    Si quelqu’un pourrait m’aider.

    Merci d’avance :roll:
  • Bonjour Mugiwara-C7
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour MichaelStups
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison