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Bloqué etape4

Posté : 27 novembre 2017, 09:21
par Fbx21190378
Bonjour 
Je suis également bloqué à l etape 4 j ai souscrit mon abonnement le 10-11-2017 et j ai reçu les équipements le 23-11 mais voilà mon ancien opérateur à clôturé mon abonnement du plus d internet bref plus rien...
Pourrait on me dire quand tout ça va avance?
SVP 😭😭😭

Re: Bloqué etape4

Posté : 27 novembre 2017, 11:06
par salmé
Bonjour 21190378
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
22/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.

Re: Bloqué etape4

Posté : 27 novembre 2017, 14:01
par Fbx21190378
Pourriez vous me dire combien de temps cela va prendre comprenne que sans internet c est compliqué et je ne peut pas toujours aller chez des amis pour avoir un minimum de connection!!!
Dans ce cas il faudrait d abord créé les lignes avant de prévenir l ancien opérateur...
Cordialement

Re: Bloqué etape4

Posté : 27 novembre 2017, 16:59
par salmé
Normalement le délai d'activation de ligne est de 6 à 15 jours, mais du moment qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, ce qui a retardé le raccordement, nous n'avons reçu le OK de FT qu' à partir du 22/11,
je relance le service concerné et je vous fais un retour des que possible

Re: Bloqué etape4

Posté : 27 novembre 2017, 18:24
par Fbx21190378
Ok merci beaucoup...

Re: Bloqué etape4

Posté : 30 novembre 2017, 12:51
par Fbx21190378
Bonjour
Je reviens vers afin de savoir s il est possible de savoir si le câblage qui est en cours depuis maintenant 7 jours est terminé?
Comprenez que j ai besoin d internet pour contacter mon employeur je suis obligé de téléphoner ce qui commence à me coûter un peu cher car mon boss est au Luxembourg donc j ai réellement besoin d internet..
Merci d avance de me tenir informé de l avancement de la ligne et en cas où si c est possible me dire combien de temps dois je encore attendre?
Merci cordialement.

Re: Bloqué etape4

Posté : 30 novembre 2017, 16:02
par salmé
Bonjour Fbx21190378
Votre ligne est totalement câblée
La freebox est synchronise depuis 1 heures, 20 minutes
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.