Bloquée etape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
RĂ©pondre
Helena
Messages : 4
Enregistré le : 11 octobre 2017, 23:36

Bloquée etape 4

Message par Helena » 17 octobre 2017, 10:24

Je suis passée de l'étape 2 à l'étape 4 ...2 jours aprÚs aprÚs le passage du technicien..
Maintenant je reste bloqué à l'étape 4 et quand je regarde sur mon compte free le ticket incident a été fermé :shock: j'ai du mal à comprendre là. .. on m'explique ? Car ça fait 1 bon mois que je n'ai plus rien
Merci d'avance pour votre réponse.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloquée etape 4

Message par salmĂ© » 17 octobre 2017, 13:57

Bonjour Helena
Je vous propose mon aide
Je vous invite Ă  me communiquer uniquement sur MP les information​s nĂ©cessaires pour accĂ©der au dossier en question, Ă  savoir : nom et prĂ©nom, Ă©ventuellement le numĂ©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Helena
Messages : 4
Enregistré le : 11 octobre 2017, 23:36

Re: Bloquée etape 4

Message par Helena » 18 octobre 2017, 11:21

Je vous ai mp Salmé

Helena
Messages : 4
Enregistré le : 11 octobre 2017, 23:36

Re: Bloquée etape 4

Message par Helena » 19 octobre 2017, 11:06

Ou en sommes nous Salmé

Fbx21190378
Messages : 5
Enregistré le : 25 novembre 2017, 13:10

Re: Bloquée etape 4

Message par Fbx21190378 » 25 novembre 2017, 23:44

Bonjour
Je suis également bloqué à l etape 4 j ai souscrit mon abonnement le 10-11-2017 et j ai reçu les équipements le 23-11 mais voilà mon ancien opérateur à clÎturé mon abonnement du plus d internet bref plus rien...
Pourrait on me dire quand tout ça va avancer SVP 😭😭😭


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloquée etape 4

Message par salmĂ© » 27 novembre 2017, 17:27

Bonjour Fbx21190378
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
22/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement cùblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité