Bloqué étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
Répondre
totorclodia
Messages : 1
Enregistré le : 30 septembre 2017, 18:10

Bloqué étape 4

Message par totorclodia » 30 septembre 2017, 18:18

Bonjour je viens de recevoir la freebox révoution je reste bloque a l' ’étape 4 de plus lorsque je vais sur mon compte je constate
que mon adresse postale est fausse l'opérateur que j'ai eu par téléphone a du mal comprendre.
je tombe sur une boite vocale lorsque j’appelle le 3244 je ne peut pas prendre les forfais téléphone non plus car l'adresse est fausse et on ne peut pas corriger en ligne que faire?
merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué étape 4

Message par salmé » 02 octobre 2017, 14:21

Bonjour totorclodia
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités