Freebox bloquée à l'étape 4 - Demenagement
Posté : 23 septembre 2017, 15:40
Bonjour,
Suite à ma demande d'inscription le 23 Août 2017, ma Freebox est passée hier en étape 4 "DSL : attente de réponse DHCP". Il s'agit d'un appartement neuf pré-câblé, donc un délai de 6 semaine m'a été annoncé. Mais si j'en crois les expériences passées des autres utilisateurs du forum, il semblerait que ce soit une erreur de câblage au niveau du NRA.
En clair, 4 semaines d'attente pour au final une connexion qui ne fonctionne pas. Je suis radiologue dans le service public et j'ai besoin de cette connexion internet pour travailler en télétransmission (chose que j'ai déjà expliqué à la hotline). Est-il normal de me retrouver face à un tel manque de professionnalisme ?
J'attends une réponse dans les plus brefs délais car dans le cas contraire, je serais contraint de quitter Free pour un FAI plus cher mais peut-être plus réactif.
Suite à ma demande d'inscription le 23 Août 2017, ma Freebox est passée hier en étape 4 "DSL : attente de réponse DHCP". Il s'agit d'un appartement neuf pré-câblé, donc un délai de 6 semaine m'a été annoncé. Mais si j'en crois les expériences passées des autres utilisateurs du forum, il semblerait que ce soit une erreur de câblage au niveau du NRA.
En clair, 4 semaines d'attente pour au final une connexion qui ne fonctionne pas. Je suis radiologue dans le service public et j'ai besoin de cette connexion internet pour travailler en télétransmission (chose que j'ai déjà expliqué à la hotline). Est-il normal de me retrouver face à un tel manque de professionnalisme ?
J'attends une réponse dans les plus brefs délais car dans le cas contraire, je serais contraint de quitter Free pour un FAI plus cher mais peut-être plus réactif.