Bonjour,
Suite à ma demande d'inscription le 23 Août 2017, ma Freebox est passée hier en étape 4 "DSL : attente de réponse DHCP". Il s'agit d'un appartement neuf pré-câblé, donc un délai de 6 semaine m'a été annoncé. Mais si j'en crois les expériences passées des autres utilisateurs du forum, il semblerait que ce soit une erreur de câblage au niveau du NRA.
En clair, 4 semaines d'attente pour au final une connexion qui ne fonctionne pas. Je suis radiologue dans le service public et j'ai besoin de cette connexion internet pour travailler en télétransmission (chose que j'ai déjà expliqué à la hotline). Est-il normal de me retrouver face à un tel manque de professionnalisme ?
J'attends une réponse dans les plus brefs délais car dans le cas contraire, je serais contraint de quitter Free pour un FAI plus cher mais peut-être plus réactif.
Freebox bloquée à l'étape 4 - Demenagement
Bonjour Zizimuskley
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 suite à un déménagement depuis maintenant 3 jours...
Que dois-je faire?
Merci
Je suis également bloqué à l'étape 4 suite à un déménagement depuis maintenant 3 jours...
Que dois-je faire?
Merci
Bonjour herve_32
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je vous ai transmit mes informations par MP.
Merci.
Je vous ai transmit mes informations par MP.
Merci.
Bonjour, avez vous pu regarder où en est ma demande, si quelques choses bloque ou non...
Merci
Merci
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison