Freebox bloquée à l'étape 4 - Demenagement

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,

    Suite à ma demande d'inscription le 23 Août 2017, ma Freebox est passée hier en étape 4 "DSL : attente de réponse DHCP". Il s'agit d'un appartement neuf pré-câblé, donc un délai de 6 semaine m'a été annoncé. Mais si j'en crois les expériences passées des autres utilisateurs du forum, il semblerait que ce soit une erreur de câblage au niveau du NRA.

    En clair, 4 semaines d'attente pour au final une connexion qui ne fonctionne pas. Je suis radiologue dans le service public et j'ai besoin de cette connexion internet pour travailler en télétransmission (chose que j'ai déjà expliqué à la hotline). Est-il normal de me retrouver face à un tel manque de professionnalisme ?

    J'attends une réponse dans les plus brefs délais car dans le cas contraire, je serais contraint de quitter Free pour un FAI plus cher mais peut-être plus réactif.
  • Bonjour Zizimuskley
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 suite à un déménagement depuis maintenant 3 jours...
    Que dois-je faire?

    Merci
  • Bonjour herve_32
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je vous ai transmit mes informations par MP.
    Merci.
  • Bonjour, avez vous pu regarder où en est ma demande, si quelques choses bloque ou non...

    Merci
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison