Page 1 sur 1

Revolution bloquée à l'étape 4 après un démenagement

Posté : 03 septembre 2017, 19:17
par KlainerFan
Bonjour, j'ai déménagé récemment, et j'ai donc déménager mon offre vers mon nouveau domicile.
Après plusieurs jours d'attente, je vois dans mon espace abonné que ma ligne est activée.
Cependant, ma Revolution est bloquée sur l'étape 4, attente de réponse DHCP.

Je n'arrive pas à trouver solution à mon problème, et j'ai vraiment besoin d'une connexion pour des choses importantes, merci de votre comprehension.

Re: Revolution bloquée à l'étape 4 après un démenagement

Posté : 04 septembre 2017, 16:25
par salmé
Bonjour KlainerFan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Revolution bloquée à l'étape 4 après un démenagement

Posté : 13 septembre 2017, 11:16
par belfort1
Bonjour, suite à demande de déménagement réalisée il y a bientôt 2 semaines, ma Freebox mini 4K est toujours bloquée à l'étape 4. Besoin d'aide... Est ce normal?

Re: Revolution bloquée à l'étape 4 après un démenagement

Posté : 13 septembre 2017, 12:28
par salmé
Bonjour belfort1
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Revolution bloquée à l'étape 4 après un démenagement

Posté : 13 septembre 2017, 16:18
par belfort1
Merci Salmé
Infos transmises par MP. Bien reçue?

Re: Revolution bloquée à l'étape 4 après un démenagement

Posté : 13 septembre 2017, 17:07
par salmé
Bien reçu
Je vous prie de bien vouloir patienter svp

Re: Revolution bloquée à l'étape 4 après un démenagement

Posté : 14 septembre 2017, 16:58
par belfort1
Toujours pas de nouvelles : m'avez vous oublié?
J'attends de vos nouvelles impatiemment.
Merci

Re: Revolution bloquée à l'étape 4 après un démenagement

Posté : 18 septembre 2017, 17:41
par salmé
Bonjour belfort1
Nous sommes désolés pour le retard,
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
12/09/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée