Comme les autres, bloqué à l'étape 4
Posté : 29 août 2017, 05:13
Bonjour,
Suite à mon récent abonnement chez Free suite à un démarchage téléphonique, je viens de quitter Orange. Le lendemain de l'adhésion avec un teleconseiller, Orange me coupe ma ligne le 22 août. Hier, le 28, je reçois ma freebox révolution. Je l'installe et depuis, bloqué à l'étape 4 alors que sur mon compte Free, il est noté que ma ligne est active depuis plusieurs jours.
Je pense réellement qu'il y a un soucis au niveau du répartiteur. Ça marchait nickel avec Orange.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Suite à mon récent abonnement chez Free suite à un démarchage téléphonique, je viens de quitter Orange. Le lendemain de l'adhésion avec un teleconseiller, Orange me coupe ma ligne le 22 août. Hier, le 28, je reçois ma freebox révolution. Je l'installe et depuis, bloqué à l'étape 4 alors que sur mon compte Free, il est noté que ma ligne est active depuis plusieurs jours.
Je pense réellement qu'il y a un soucis au niveau du répartiteur. Ça marchait nickel avec Orange.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci