Page 1 sur 1

Comme les autres, bloqué à l'étape 4

Posté : 29 août 2017, 05:13
par Buldozer83
Bonjour,
Suite à mon récent abonnement chez Free suite à un démarchage téléphonique, je viens de quitter Orange. Le lendemain de l'adhésion avec un teleconseiller, Orange me coupe ma ligne le 22 août. Hier, le 28, je reçois ma freebox révolution. Je l'installe et depuis, bloqué à l'étape 4 alors que sur mon compte Free, il est noté que ma ligne est active depuis plusieurs jours.
Je pense réellement qu'il y a un soucis au niveau du répartiteur. Ça marchait nickel avec Orange.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Re: Comme les autres, bloqué à l'étape 4

Posté : 29 août 2017, 15:02
par salmé
Bonjour Buldozer83
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Comme les autres, bloqué à l'étape 4

Posté : 29 août 2017, 17:38
par Buldozer83
Bonjour Salmé
Merci pour votre aide. Mon serveur, après le blocage à l'étape 4, est maintenant bloqué à l'étape 2 depuis cet après midi.
Je vous envoie les informations nécessaires par mp.
Merci

Re: Comme les autres, bloqué à l'étape 4

Posté : 31 août 2017, 18:41
par Buldozer83
Bon ben toujours bloqué à l'étape 2, ca devient pénible

Re: Comme les autres, bloqué à l'étape 4

Posté : 11 septembre 2017, 12:49
par salmé
Bonjour Buldozer83
Nous vous confirmons que la ligne est de nouveau opérationnelle.
Nous vous signalons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés