Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour à tous, suite à mon déménagement sfr ne me proposé pas la télévision
    J'ai donc changer d'opérateur et résilier sfr.
    Voilà que sur le site free ont me dit que ma connexion internet est activé je reçois alors ma Freebox la branche et la bim bloqué à l'étape 4. Que faut t'il faire s'il vous plaît ? Sa commence à être embêtant voilà maintenant 4 jour que je suis bloqué à l'étape 4.. Merci d'avance pour vos réponses
  • Bonjour Yoann13850
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    Je vous est envoyé le mp
    Merci d'avance pour votre aide
  • Auriez vous des nouvelles à me donner pour la freebox bloqué en étape 4 s'il vous plaît ? Merci
  • Merci de patienter
    Equipe FREE
  • bonjour
    Je rencontre depuis une dizaine de jours des problèmes de connexion. Après intervention d’un technicien et de vérification du noeud par FT et Free, j’ai toujours le même soucie. L’afficheur est idem que l’image partagée par un autre abonné sur ce forum, illisible ! De plus la freebox tourne en boucle sur l’etape 4 depuis 10 jours.
    Je travail à 80% par le biais d’internet. Comment
    Régler au plus vite mon problème ?
    Je vous remercie par avance.
  • Bonjour Myosis39
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bjr à tous.voila ça fait 10 jours que ma ligne est sois disant construite sur mon suivi de commande free mais ma freebox est bloquer à l'étape 4 attente dhcp et la j'en peux plus à chaque que les contacte une réponse différente.voila le résultat du ticket d'incident.

    14/06/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    14/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    15/06/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    20/06/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

    Le technicien est venu mercredi est nous à dit que le problème venait du raccordement par FT et que le problème serait résolu en 48h maximum.
    Aujourd'hui toujours rien sauf désagréabilite du conseillez free qui ma dit qu'il connaissait leur travail et qu'il fallait arrêter de les contacter.enfin ça fait quand même plus de 10 jours sans rien et aucune aide de leur part.si quelqun pourrait nous aider.merci d'avance.
  • Bonjour comme beaucoup visiblement (ce qui j avoue ne me rassure pas du tout..........) je suis bloquee a l.etape 4.
    J ai souscrit a l offre free revolution via vente privee. Receptionne ma box hier. Installe.....et voila......depuis..... Pas moyen de se connecter.
    Ayant besoin d internet au quotidien pour mon travail....j ai vraiment besoin de poivoir me connecter....
    Un.ordre d idee....chaque journee sans connexion....c est en moyenne 700e.....de perdus...............


    Comment resoudre ce probleme parce que la....je suis depitee...
    Merci pour votre aide

    Sur mon espace client .....comme chez beaucoup aussi il y a specifie que la ligne est en.cours de raccordement.
    Le 3244 est injoignable....ol specifie que je vais avoir un mail avec les codes et toit le.reste des que c est fait.

    Oui mais voila. Dans COMBIEN DE TEMPS?
    Car je suis deja en train d y aller des plumes....
  • S il vous plait personne pour m aider d autznt plus que je n ai vraiment pzs de solution puisque je ne reussis meme pas a me connecter a l.assistance sur le.site de free... Ca me met demarche impossible momentanement!
    Professionnellement ca a des repercussions catastrophiques
  • Bonjour , voilà je me suis inscrit chez Free le 21 septembre à ce jour j'ai reçu mes équipements mais toujours je reste bloqué à l'étape 4 ,
    Bien évidemment quand je contacte le 32 44 on me dit que la ligne en cours de raccordement mais je trouve le délai anormalement long et bien dommage qu'aucune personne ne puisse répondre à nos questions directement.
    Je réussis juste à tomber sur une messagerie vocale qui me dit la box numéro ....... est en cours de raccordement alors que lorsque je me suis inscrit on m'a dit qu'il fallait attendre un délai de 6 jours je commence à regretter mon choix.
    Je vais malheureusement devoir prendre mon mal en patience.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison