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Slamming

Posté : 02 août 2017, 13:11
par malyana
Bonjour,

cela fait trois fois en un an et des brouettes que ma ligne est victime d'un écrasement >:( . Elle est, à chaque fois, branchée à 100 m de mon domicile un peu plus bas dans ma rue. Les deux premières fois, ma freebox indiquait une étape 2, cette fois-ci je suis en étape 4. Lors de mon inscription, ma ligne a été ouverte en dégroupage total sur un numéro inactif. Que puis-je faire pour que cela cesse?
Le service client m'a dit faire le nécessaire mais je ne vois rien dans le suivi de mes tickets incident, est-ce normal?
En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite une agréable journée.
Fbx 18494539

Re: Slamming

Posté : 02 août 2017, 16:26
par salmé
Bonjour malyana
Je vous confirme que votre commande de recâblage est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter que le câblage soit effectué
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer

Re: Slamming

Posté : 03 août 2017, 11:08
par malyana
Bonjour Salmé,
avez-vous du nouveau aujourd'hui? Pouvez-vous me communiquer le nom de l'opérateur qui a écrasé ma ligne, s'il vous plait?
Merci et bonne journée

Re: Slamming

Posté : 08 août 2017, 11:13
par malyana
Bonjour Salmé,
le recablage est en cours, j'en suis à l'étape 2 dans mon suivi de commande. Pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer le nom de l'opérateur ayant écrasé ma ligne s'il vous plait?
Merci et bonne journée.