Redémarrage Freebox bloquée à l'étape 4 depuis 1h
Posté : 30 avril 2017, 15:59
Bonjour,
Depuis 1 mois mon accès internet ne fonctionne pas bien, je n'ai plus rien plusieurs fois par jour, pendant des heures, et de temps en temps ça revient.
A chaque fois, lorsque je redémarre la freebox, elle reste des heures bloquées sur une étape avant d'afficher l'heure.
En ce moment c'est bloqué sur l'étape 4 depuis environ 1h.
J'ai déjà ouvert téléphoné 2 fois en 1 mois à l'assistance, mais j'ai toujours le même problème, je n'ai assez de payer un abonnement qui ne fonctionne pas...
Depuis 1 mois mon accès internet ne fonctionne pas bien, je n'ai plus rien plusieurs fois par jour, pendant des heures, et de temps en temps ça revient.
A chaque fois, lorsque je redémarre la freebox, elle reste des heures bloquées sur une étape avant d'afficher l'heure.
En ce moment c'est bloqué sur l'étape 4 depuis environ 1h.
J'ai déjà ouvert téléphoné 2 fois en 1 mois à l'assistance, mais j'ai toujours le même problème, je n'ai assez de payer un abonnement qui ne fonctionne pas...