Page 1 sur 1

Redémarrage Freebox bloquée à l'étape 4 depuis 1h

Posté : 30 avril 2017, 15:59
par fartale
Bonjour,

Depuis 1 mois mon accès internet ne fonctionne pas bien, je n'ai plus rien plusieurs fois par jour, pendant des heures, et de temps en temps ça revient.

A chaque fois, lorsque je redémarre la freebox, elle reste des heures bloquées sur une étape avant d'afficher l'heure.
En ce moment c'est bloqué sur l'étape 4 depuis environ 1h.

J'ai déjà ouvert téléphoné 2 fois en 1 mois à l'assistance, mais j'ai toujours le même problème, je n'ai assez de payer un abonnement qui ne fonctionne pas...

Re: Redémarrage Freebox bloquée à l'étape 4 depuis 1h

Posté : 02 mai 2017, 13:55
par salmé
Bonjour fartale
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci