Page 1 sur 1

Étape 4 bloqué

Posté : 27 février 2017, 10:52
par Caty
Depuis une semaine installation freebox bloqué étape 4 pas de TV ni eterneth ni téléphone on dit d'attendre?!!!mais pourquoi cet si long??! Mon num:0489928841
Mon nom:mamodbai

Re: Étape 4 bloqué

Posté : 27 février 2017, 11:47
par salmé
Bonjour Caty
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Re: Étape 4 bloqué

Posté : 27 février 2017, 14:27
par Caty
Bonjour
Oui le ticket incident depuis le 20 février est ouvert mais toujours rien bloqué à étape 4 est ce normal? J'attend encore 2 jours après ça je résilie sans avoir profiter des services free quel dommage pour moi et pour free!!!