Page 1 sur 1

besoin d'aider car desesperer

Posté : 26 février 2017, 14:44
par croucrou62
bonjours j'ai le même cas inscription le 18 Février reçu la box le 21 Février et depuis on me dit que le délai et de 6 a 15 jours mais vue leur expérience ils pensent que j'aurais ma ligne le 12 éme jours donc je ne comprend pas pourquoi ils disent 6 a 15 jrs or qu'il savent que sa sera le 12 éme jour
merci de m'aider car je vais commencer un montage d'entreprise donc j'ai besoin d'internet la c'est des codes que on ma donner voici ma ligne si sa peut aider :

09 51 06 07 39 freebox

03 21 21 04 95 adsl

Re: besoin d'aider car desesperer

Posté : 27 février 2017, 11:04
par salmé
Bonjour croucrou62
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
20/02/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Vous êtes dans les délais de câblage de ligne , je vous prie de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: besoin d'aider car desesperer

Posté : 27 février 2017, 19:20
par croucrou62
bonjours je pense que vous vous tromper sa fait depuis le 18 Fevrier que j'ai fait mon abonnement donc sa fait 9 jours que on doit me mettre la ligne c'est les paroles de vos collegues je l'invente pas donc oui vous etes dans les delai mais vous faites pas tant d'effort que sa pour que sa avance vite

Re: besoin d'aider car desesperer

Posté : 28 février 2017, 12:06
par salmé
Bonjour
vous avez souscrit le 18/02/2017 12:38:44
Merci de patienter