Déménagement de ligne
Posté : 06 janvier 2017, 01:25
Bonjour,
Vous avez déjà aidé plusieurs personnes qui rencontrent le même problème que moi, je pense que vous pourrez m'aider. Je viens d'emménager ce jour dans un nouveau domicile. Jai demande le demanagement de ma ligne le 22 décembre. J'ai eu une confirmation de l'activation de ma ligne le 2 janvier par mail. Cependant, j'ai branché ma V6 ce soir et elle reste bloquée à l'étape 4. Qu'en penser ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Vous avez déjà aidé plusieurs personnes qui rencontrent le même problème que moi, je pense que vous pourrez m'aider. Je viens d'emménager ce jour dans un nouveau domicile. Jai demande le demanagement de ma ligne le 22 décembre. J'ai eu une confirmation de l'activation de ma ligne le 2 janvier par mail. Cependant, j'ai branché ma V6 ce soir et elle reste bloquée à l'étape 4. Qu'en penser ?
Merci beaucoup pour votre aide.