Bloquer etape 4 depuis plus d'un mois
Posté : 26 septembre 2016, 11:53
Bonjour
Je suis dans le meme cas que tous le monde bloquer a l'etape 4 depuis plus d'un mois
Le problème est venue du jours au lendemain je n'y comprend rien ....
J'ai ouvert un ticket chez free voila le rapport :
20/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/08/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/09/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
06/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
07/09/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/09/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Merci de m'aider 1 mois sans internet très difficile
Je suis dans le meme cas que tous le monde bloquer a l'etape 4 depuis plus d'un mois
Le problème est venue du jours au lendemain je n'y comprend rien ....
J'ai ouvert un ticket chez free voila le rapport :
20/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/08/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/09/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
06/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
07/09/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/09/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Merci de m'aider 1 mois sans internet très difficile