Page 1 sur 1
Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
Posté : 19 septembre 2016, 16:27
par AR44
Bonjour
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 14/09.
Contact au 3244 Jeudi 15/09 qui me dit de patienter jusqu'au 16/09 le temps que FT termine les controles de la ligne
Contact ce jour au 3244 qui me dit qu'il n'y a plus de ligne disponible, et qu'il faut attendre soit qu'une se libere (qaund), soir la mise en place de nouveaux équipemens (qq mois).
Dites moi que je rev et surtout dites moi quand va ligne sera disponible ?
Cordialement
Re: Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
Posté : 19 septembre 2016, 16:57
par salmé
Bonjour AR44
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
Posté : 20 septembre 2016, 21:27
par AR44
Bonjour
Elts communiqués hier soir.
Cordialement
Re: Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
Posté : 21 septembre 2016, 17:03
par AR44
Toujours bloqué et pas de réponse de Salmé.
Est-ce que je dois comprendre que ce silence confirme mes craintes d'un délai long de résolution du pb ?
Et que je ne reve pas ?
Cordialement
Re: Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
Posté : 22 septembre 2016, 10:46
par salmé
Bonjour AR44
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort
Ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Re: Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
Posté : 23 septembre 2016, 18:47
par AR44
Bonjour
Je vous remercie de me confirmer qu'aucun prélèvement ne sera effectué tant que la ligne ne sera pas disponible.
L'absence d'Internet est en plus que pénalisante. Je ne vais pas en plus payer pour un service que je n'ai pas.
Merci de me confirmer rapidement ce point
Cordialement
Re: Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
Posté : 26 septembre 2016, 12:07
par salmé
Bonjour AR44
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, la facturation commence le 23/09, donc le mois prochain vous recevrez la facture du mois d'octobre avec le prorata du 23/09 au 30/09
==>23/09/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Date 1ère connexion (facturation) 23/09/2016
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Re: Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
Posté : 26 septembre 2016, 21:55
par AR44
Merci de vos actions et de votre retour.
Ligne OK depuis vendredi 23/09 Fin de soirée.
Cordialement
Re: Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
Posté : 27 septembre 2016, 12:41
par salmé
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.