Page 1 sur 1
suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 05 juillet 2016, 11:34
par pikatrix
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis moi-même avec un suivi de commande bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.". J'ai bien entendu reçu les équipements alors que sur le suivi ils ne sont toujours pas notifiés comme étant envoyés!
J'ai contacté par chat un conseiller qui m'a dit que ma ligne devait être active depuis lundi mais toujours rien aujourd'hui.
Ma ligne adsl bbox est quant à elle toujours active mais je péfèrerais que ce soit le contraire au vu des soucis de débits que j'ai avec depuis 6 mois maintenant!
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps met réellement un raccordement ? chez Bouygtel j'avais eu internet en 72h!?
Merci par avance.
Cordialement,
Pascal M
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 05 juillet 2016, 11:41
par salmé
Bonjour pikatrix
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 18 août 2016, 16:26
par Orthank
Bonjour je suis un peu dans le même cas que toi.
Déménagement de ligne pris en compte par free le 10 juillet, câblage physique réalisé par Orange le 20 juillet et depuis toujours rien, mon suivi de commande est bloqué à l'étape 4 (ligne en cours de raccordement par France télécom).
Quand je branche mon ancienne freebox j'ai un chenillard lent.
Je trouve quand même le délai abuse de la part de free sachant qu Orange a fait sa part et n'a pas trop fait attendre.
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 18 août 2016, 16:43
par salmé
Bonjour Orthank
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 18 août 2016, 17:08
par Orthank
Bonjour et merci salme
Je viens de vous communiquer les infos par mp
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 22 août 2016, 10:56
par Orthank
Bonjour salmé
Pas de nouvelles sur le dossier?
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 22 août 2016, 12:22
par salmé
Bonjour Orthank
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous vous invitons de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 22 août 2016, 15:18
par robin.eliott
Bonjour,
J'ai fait une commande de Freebox le 17août, je suis actuellement à l'étape 4 et j'ai reçu mes équipements ce matin, a savoir que je change d'opérateur et que je bénéficie d'une portabilité. sous quel délai ma ligne chez free sera active svp?
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 22 août 2016, 15:24
par salmé
Bonjour robin.eliott
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 22 août 2016, 20:31
par robin.eliott
C'est fait!
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 24 août 2016, 11:00
par salmé
Bonjour robin.eliott
Nous vous informons que la ligne est en cours de construction==> 18/08/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 05 septembre 2016, 11:37
par antadam
MP envoyé...
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 08 septembre 2016, 10:29
par Minaya
Bonjours ,
Freebox bloquée à la étape 4 , j'ai déménagé 3 fois et sa était toujours rapide mais sa prend beaucoup de temps . Je ne comprend pas.
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 08 septembre 2016, 10:32
par Minaya
J'ai fait la commande le 30 août .
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 14 septembre 2016, 12:34
par salmé
Minaya a écrit :J'ai fait la commande le 30 août .
Bonjour Minaya
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: suivi commande bloqué à l'étape 4
Posté : 02 octobre 2016, 10:02
par jojo77
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'avais RV avec un technicien le 9 septembre, celui-ci n'a jamais voulu câbler ma ligne, j'ai fini par le faire faire par une entreprise. A ce jour je recontacte le technicien qui me répond ne pas avoir d'ordre de mission de la part de Free donc ne viendra pas me faire le branchement de ma ligne, je ne peux joindre personne chez Free la holtime me dit que ma ligne est en cours de construction, le service technique est indisponible, en attendant mon abonnement pour le mois de septembre m'a été prélevé pour un service que je ne peux pas utilisé. Est ce que quelqu’un peut m'aider ? Merci d'avance