Page 1 sur 1

Déménagement - Etape 4

Posté : 21 juin 2016, 20:49
par Tsumaka
Bonjour,

J'ai demandé à faire un déménagement de ma ligne le 14 juin dans la même ville. Les anciens locataires de l'appartement étaient chez Orange.
Je suis toujours bloqué à l'étape 4, combien de temps faut il attendre avant d'avoir accès à internet ? Merci d'avance !

Référence de la ligne : NDI18748423

Re: Déménagement - Etape 4

Posté : 22 juin 2016, 12:53
par salmé
Bonjour Tsumaka
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
17/06/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que votre ligne soit totalement câblée

Re: Déménagement - Etape 4

Posté : 24 juin 2016, 13:43
par Tsumaka
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai l'erreur 80 qui s'affiche sur ma Freebox Revolution. Une idée du problème (je sais que ca a rapport avec l'adresse mac) ? Merci d'avance

ps : Le service telephonique ne reponde pas... Et le service en ligne pour signaler les tickets d'incident est indisponible !

Re: Déménagement - Etape 4

Posté : 24 juin 2016, 15:23
par salmé
Bonjour Tsumaka
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Bloqué etape 4

Posté : 30 juin 2016, 11:37
par Vences14
Bonjour, freebox crystal toujours bloqué à l'étape 4.

Vous pensez que je serez débloquer quand ?

Re: Déménagement - Etape 4

Posté : 30 juin 2016, 12:43
par salmé
Bonjour Vences14
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci