Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 4.....

Posté : 11 mai 2016, 18:36
par PRIEHM
Bonjour, je suis dans le cadre d'un déménagement de ligne depuis le 20/04/2016.
Dans le suivi de ma commande je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 2/05/2016......Impossible de joindre FREE pat téléphone car quand je donne mes références de freebox ou de téléphone, on me dit juste d'être patient, que les délais sont normaux et que je serai prévenu lorsque le raccordement sera fait par mail et SMS. Seulement cela fait 3 semaines que j'ai demandé à déménager ma ligne avec laquelle j'ai Canal +, Bein...que je paie toujours pour rien, et surtout je ne peux pas travailler alors que c'est pour moi un outil indispensable.
N'y a t'il pas quelqu'un de FREE qui peut m'aider à faire accélérer?
En vous remerciant par avance.

Re: Bloqué à l'étape 4.....

Posté : 12 mai 2016, 10:26
par salmé
Bonjour PRIEHM
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 4.....

Posté : 12 mai 2016, 13:07
par PRIEHM
salmé a écrit :Bonjour PRIEHM
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour, je vous remercie pour votre retour.
Je m'appelle : RIEHM Pascal
FBX18505920
Ligne téléphonique : 04.68.64.42.73
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.

Re: Bloqué à l'étape 4.....

Posté : 12 mai 2016, 13:27
par salmé
Bonjour PRIEHM
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Bloqué à l'étape 4.....

Posté : 12 mai 2016, 13:54
par PRIEHM
salmé a écrit :Bonjour PRIEHM
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour Salmé,

Manifestement ce sont toujours les mêmes questions et les mêmes réponses depuis des années. J'ai trouvé des réponses de votre part à ce type de question en 2011! A priori vous pouvez intervenir après 10 jours de OKAR. Cela fait 10 jours aujourd'hui. Est-il au moins possible d'avoir un délai pour que cela fonctionne svp?

En vous remerciant par avance.

Bien à vous.

Pascal RIEHM

Re: Bloqué à l'étape 4.....

Posté : 16 mai 2016, 16:10
par salmé
Bonjour PRIEHM
Nous vous informons que votre ligne est câblée
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.