Page 1 sur 1

Bloqué étape 4

Posté : 21 avril 2016, 14:45
par daddou189
Bonjour à tous

Je viens allonger la liste des impatients de retrouver ma connexion
Depuis le 15/03/2016 ou j'ai effectué une procédure de déménagement, aujourd'hui 21/04/2016 je suis toujours bloqué à l'étape 4 du processus.
Comme beaucoup appel au 3244 ,rendez vous annuler avec FT etc....
Ma patience commence à s'effriter sérieusement et c'est bien dommage car depuis 4 ans je n'avais rien à redire sur Free sauf à dire du bien.
Voilà c'est mon petit coup de colère et j'arrête là parce que je vais en dire plus.

Bonne journée

bloqué étape 4

Posté : 22 avril 2016, 11:30
par daddou189
Bonjour à tous

Suite à mon petit message d'hier j'en ai oublié de demandé un peu d'aide pour résoudre mon problème.
Je remercie par avance la bonne âme qui pourrai me fournir un message d'explication et d'espoir .

Merci et bonne journée

Re: Bloqué étape 4

Posté : 28 avril 2016, 11:11
par salmé
Bonjour daddou189
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 4

Posté : 28 avril 2016, 13:56
par daddou189
Bonjour salmé

Merci pour votre aide.
Je vous ai transmis les renseignements par MP.

Bonne journée